Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 30 janvier 2011

Une histoire de souris (Xème épisode)

Comme chacun le sait, en hiver ces pauvres petite bêtes hibernent un peu partout :
- dans les caves
- dans les pots de fleurs
- dans toutes sortes de bacs
- dans des sacs de terreau
- dans une pelle à excréments de chiens
- sous terre entre les racines de rosiers
- ou encore dans la cuve d'un grill et j'en passe...


C'est Dame Blue qui est très attentive



















Eden vient de temps en temps aider sa maman



















Mais le plus drôle est quand Dame Blue cherche dans le grill



















En enfonçant sa tête dans la bâche pour voir de plus près



















Alors que pour Eden elle en a rien à faire pour le moment, elle préfère jouet avec ses apportables

Ouai, il est à moi ce jouet, et puis ???



















Il est si passionnant que je ne m'en sépare que très rarement



















En plus il ressemble à une pieuvre, ce qui me permet de la prendre par tous les bouts




















Voyez comme je la tiens avec délicatesse !