Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 7 janvier 2011

Une journée beaucoup trop douce

En effet avec 15° C et un vent chaud, il n'y a plus une marque de neige que sur les sommets. Pas une goutte jusqu'au milieu de l'après-midi et le ciel s'est assombri vers 16h pour laisser la pluie inonder notre belle région.

Les nuages de pluie qui arrivent



















Et aujourd'hui ma journée petits bouts de choux.

Ils sont bien occupés pour les grands en regardant un DVD de Tintin



















Avec mon petit dernier qui fêtait sa 1ère bougie aujourd'hui.

Comme le temps passe vite ! Déjà 1 an



















Comme une Mamy qui se respecte, j'avais préparer une couronne des rois avec 2 fèves même si l'épiphanie se fêtait hier.
Bien sûr ils étaient mes 3 petits rois



















Une fois mes petits amours repartis chez-eux avec Maman, détente de Mémé Aïcha et Pearl dans leur support préféré.


Aucune pudeur cette Mémé Aïcha sur le canapé


















Jolie Pearl dans son fauteuil


















Avec son coup d'oeil en coin