Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 4 mars 2011

Comment rendre les chiens gourmands !

Pearl à trouvé un bon moyen. Il suffit d'avoir à portée de main un maître très tendre, amoureux de ses protégés et c'est gagné !

Il adore partage son croissant au petit déjeuner



















Il adore partager son dessert
au déjeuner



















Et c'est facile de l'attendrir à toutes les occasions



















En plus il adore donner des caresses à tous moments



















Mémé Aïcha n'a plus la force de grimper aussi haut alors elle l'attendrie de son regard toutes les fois qu'elle a l'occasion !

J'attends mon tour !



















Car j'ai beaucoup de patience, mais il y a une fin à tout



















T'as pas compris mon Maître, c'est à moi maintenant !