Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 22 mars 2011

Toilettage de Dame Blue et Demoiselle Pearl

En Suisse un toilettage et un shampoing coûte CHF. 200 par chien, alors je fais des économies pour les 2 grandes. Par contre Maître Charles ira avec Eden chez une toilteteuse professionnelle afin de bien épiler son poil de jeune. Après elle passera par mes mains comme les autres car nous devons faire des choix !

Ceci étant dit, après le petit déjeuner vers 9h je commence par Blue pour finir à 10h20. Puis nous allons faire la promenade de Maman et fifille. De retour nous repartons avec Aïcha et Pearl pour que je puisse continuer mon démêlage et coupe de poils.

En début d'après-midi vers 13h30, c'est le tour de Pearl suivit d'Aïcha même si elle n'est pas exposée pour terminer vers 15h30.

Cette après midi j'ai fais des photos de mes toutes belles.

En commençant par Dame Bluebell.



















Au jardin


















Faisant la pause photo




















Et un joli portrait de profil


Ensuite c'est au tour de Black Pearl.

Un peu plus difficile avec elle


















Car elle a trop souvent le nez au sol



















Et si je lui demande de rester tranquille elle a l'air triste


Petite Eden non toilettée mais bien jolie malgré tout en comparant entre sa mère Blue et sa tante Pearl.

Petite Eden au regard attentif



















Au down, c'est la première fois qu'elle se pause ainsi sans soumission !


















Il y a quelque chose au loin























Pour qu'elle reste ainsi aussi sage !
























Très jolie Eden malgré tous ses poils hirsutes !