Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 16 avril 2011

Grosse fatigue après un gros choc !

Alors que je prenais un bain de jouvence en Alsace entre les courses folles de mes Gordon dans des immenses prairies fleuries à la recherche d'un quelconque faisan (petit entraînement de printemps) et des supers bons moments avec une famille Alsacienne (cliente de Lucien), nous avons passés 2 jours de rires, de blagues et de chaleur humaine.

Un désenchantement s'est produit au retour qui m'a complètement anéantie et qui m'a plongé dans une sorte de léthargie, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu écrire sur mon blog jusqu'à aujourd'hui.

Après avoir accusé le coup (pas vraiment, mais il faut avancer) j'ai fait un tri dans les photos que j'ai faites pour les publier maintenant.

Rendez-vous mercredi 20 avril à 14h sur les terrains et que voit-on voler au-dessus de nous et se poser dans les champs ?

Nous pensions tout d'abord à des cigognes


















Mais en regardant de près


















C'était des quantités de cygnes



















On nous a dit que la plaine était inondée cet hiver et les cygnes ont pris asile à cet endroit. Étrange car il n'y a plus d'eau maintenant ?






















































Quelques photos de la petite Eden très déroutée par la végétation beaucoup plus haute que chez-nous et en plus d'une couleur avec des fleurs de pissenlits qui ne sont pas encore écloses dans notre région.








































































Puis c'est au tour de Bluebell dans une course folle







































































Et on continue avec Black Pearl qui après un très bel arrêt (un peu court) fait voler sans attendre son maître.







































































Pour finir avec Mémé Aïcha avec sa patte blessée, ce qui ne l'empêche pas de se promener






















































La suite du reportage du jeudi 21 avril sera publié demain.