Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 1 avril 2011

Le jour du mensonge déguisé

Il y a 33 ans nous avions déjà un petit garçon âgé de 3 ans et son papa était contant, mais sans plus car son désir était d'avoir une fille. Puis je tombais enceinte pour accoucher entre le 28 et 30 mars (c'était le calcul de mon gynéco). D'après mes calculs à moi, j'avais compter plutôt entre le 31 mars et 2 avril.

Lors de mon dernier contrôle j'avais beaucoup insisté auprès de mon gynéco pour me laisser quelques jours encore car il voulait me faire subir une provocation. Je ne voyais pas pourquoi il fallait provoquer la naissance de ce bébé alors que pour le 1er de mes enfants tout c'était bien passé donc pour le 2ème il n'y avait pas de quoi paniquer. Finalement mon gynéco me donnait un répit jusqu'au 2 avril et si rien ne s'était passé jusque là, il me faisait cette provocation.

Dans le courant de l'après-midi du 1er avril, je commençais à avoir des contractions alors que nous étions en promenade avec notre Setter Irlandais et notre petit garçon. C'est à la fin du jour que naissait cette petite fille tant désiré par son papa à 23h20.

Le lendemain il a fallu que mon cher époux annonce à la famille, aux amis et connaissances cet heureux évènement, mais personne n'y croyait par rapport à cette date fatale ! La petite fille a bien grandit, elle est devenue maman elle aussi de 3 jolis garçons.

Nous voici tous les 4 devant l'objectif car le 5ème c'est le photographe



Une amie bien intentionnée m'a envoyé cette photo qui pourrait être une blague, mais il n'y a que les Parisiens qui peuvent certifier de sa véracité !