Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 5 avril 2011

Soucis avec un vieux chien

Depuis quelques jours notre Aïcha boîte sérieusement et il faut absolument la montrer à notre véto. Rendez-vous pris pour samedi matin car en la regardant de prêt, elle a une blessure sous la griffe du dernier doigts de la patte gauche.

Verdict du véto : elle a la griffe fendue de part en part et il faut l'arracher car une infection s'est développée en dessous. Petite sédation pour lundi matin à 8h30 afin d'intervenir.

Lundi matin, pauvre Mémé Aïcha; pas de déjeuner (4 morceaux de pain habituellement) et direction immédiate au jardin pour vider tous les sacs encombrants. Ensuite destination à la clinique pour (soit disant un petit dodo), mais c'est plutôt un gros dodos pour se réveiller lentement et retrouver la maison vers 11h.

Le regard d'un pauvre chien après une intervention chirurgicale



















Pauvre Mémé Aïcha elle est encore dans les vap...



















Elle n'en peut plus jusqu'à dormir sur sa patte opérée



















Finalement durant la nuit elle est restée au rez-de-chaussée avec moi et nous avons dormit l'une contre l'autre dans un espace d'une couche de 90 cm de large sur 190 cm de long.

Ce matin, elle avait repris son merveilleux regard


















Angélique et reconnaissant



















Son appétit n'a pas perdu de sa vigueur et après une bonne gamelle elle part au jardin faire un petit tour de soulagement.

Une petite touffe d'herbe à mâcher




















Que c'est bon au printemps de grignoter cette verdure tendre !



















Ici la papatte enrobée d'un sachet en plastique afin de ne pas mouiller le pansement



















Demain nous avons rendez-vous à 14h45 pour renouveler le pansement. Ensuite je prendrai le relais jusqu'au prochain rendez-vous.