Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 6 mai 2011

Un vendredi plutôt calme

Pas de garde des petits enfants aujourd'hui, ayant l'obligation d'assister au mariage civil d'un des frères du papa.

Calme en effet, même les Toutoutes sont très calmes.

Ce matin gros câlins de petite Eden dans les bras de sa Maîtresse préférée



















Petite Eden se dit "tient ils ont fait un grill hier soir, ça sent bon ici !"



















"Bon si tu dis que je dois plutôt jouer avec ce gourdin alors on y va !"



















"Tu as retrouvé ma balle bleu qui chante"




















"Je l'adore et surtout quand tu la propulses dans l'herbe"




















"Je crois que j'ai vu passer quelque chose !"


















"C'est sans doute un oiseau car il y en a partout dans ce jardin"