Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 19 mai 2011

Une nouvelle ballade au bord de l'eau

Eden et Bluebell adorent leur promenade matinale. Elles batifolent dans les buissons, dans les talus et le meilleur c'est de se tremper dans l'eau.

Petite Eden attend que je lui jette un bâton



















Comme je n'en ai pas sous la main elle remonte




















Là, il y a quelque chose qui l'intrigue



















Alors elle avance avec prudence



















Jusqu'à faire l'arrêt sur quoi, je n'en sais rien ?



















J'ai enfin trouvé un bâton et petite Eden va le chercher



















Sa maman l'accompagne mais seulement pour se rafraîchir



















Petite Eden attend que je lui lance à nouveau son bâton



















Mais il est tombé un peu loin et elle s'ose pas se lancer !