Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 4 août 2011

Des nouvelles de Ebonny

Après un mois dans sa nouvelle famille la petite Ebonny se porte bien. Elle respecte ses 3 copains chats dans la maison mais à l'extérieur elle les pirate encore. En voiture elle a le privilège d'avoir la place à côté du conducteur ce qui lui permet de tout voir et de tout se permettre.

Coquine comme un jeune Setter en qui on pense faire confiance (a ses dépends car il vaut mieux ne pas y croire) parce que sa nouvelle maîtresse en a fait les frais. Un jour après avoir acheter 1 pain au chocolat et 1 pain bis de 250g chez le Boulanger, puis la laissant seule dans la voiture pour aller faire quelques autres courses, en revenant il n'y avait plus de pain, ni au choc, ni l'autre. Elle n'a pas montré de signe de rassasiement puisque à l'heure de sa gamelle elle l'a manger sans bronché.

Aujourd'hui sa maîtresse s'est munie de boites hermétiques pour ranger ses provisions fraîches et même sèches.

La voici dans son jardin et ses jouets































Puis un moment de repos dans la verdure et en soirée sur le lit de sa maîtresse.



















Voilà la vie d'une pauvre petite femelle Gordon abandonné, puis choyé et aimé par sa nouvelle patronne en qui elle lui donne autant d'amour. Je crois qu'aujourd'hui elle a beaucoup de chance d'être tombée entre ses mains.

Merci à Lydia de lui apporter cette stabilité qui lui a manqué durant sa tendre enfance entre le départ de l'élevage et son abandon à presque une année...