Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 24 août 2011

Le bonheur absolu

Comme je suis heureuse de publier mes états d'âme, mes reportages et mes faits divers de mes Fifilles, sans que quiconque ne vienne faire des commentaires complètement débiles du genre, (brrr, bzzz, grrrrr, etc...) un langage pire que ce que l'on peut entendre dans une école enfantine et en lecture avec les smiles, c'est encore plus atroce ! 

Ou, par des gens bien intentionnés qui restent anonymes, et qui par louvoiement déclenchent des réactions incommensurables, une sorte de guerre des nerfs pour avoir par l'intermédiaire de gens crédules, publié des informations erronées. Ceci se lit sur un blog le plus populaire en France  

"BLOGATOR"

Le dernier en ligne a déclenché plus de 43 commentaires avec une comparaison de l'incomparable sur un chien CHCS - CHIB - NE 04 (Champion International de Beauté avec un point de travail, Champion de conformité au Standard, Champion de la Nationale d'élevage 2004), en soupçonnant certaines attributions de rang en Expo par rapport à (soit disant) une dentition imparfaite !

Voici ce qu'en dit sa Maîtresse : Mon bon vieux Pralinou qui aujourd'hui est âgé de 11 ans à été dans sa carrière loin d'être parfait selon les commentaires des juges en beauté (croupe légèrement avalée, chanfrein un peu court et peut-être à certaines périodes un manque de soies), mais ce dont on n'a jamais mentionné, c'est un quelconque problème au niveau de sa dentition qui est parfaite !

Le voici coulant des jours heureux après une carrière bien rempli.







Sa Maîtresse m'a permis de publier ces photos qui montre un magnifique chien plein de vigueur malgré son âge.

Pour ceux qui voudrait aller vérifier les origines de Prashlin, voici le lien :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=MALE&ID_ELEVEUR=3841&ID_SITE=3977&ID_CHIEN=85917&TABLE=t_chien_03



Pour moi aujourd'hui a été une journée magasins, provisions de bouche, shoping et slalom entre les étalages avec mes petits enfants.

Quel bonheur de s'offrir une bouffée d'oxygène avec cette jeunesse loin de toute la connerie humaine !


Ceux-ci c'est mon bouquet d'amour