Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 25 septembre 2011

Et la vie continue !

Après la disparition du petit mâle bordeaux il faut accuser le coup (nous, idiots d'humains, car la mère ne s'est aperçue de rien) !

Je dois dire que ma petite Blue est une maman extraordinaire comme bien souvent dans de bonnes conditions. Je dois la lever de sa caisse pour l'emmener au jardin afin qu'elle se vide. Parfois malgré mes efforts elle refuse de se lever pour ne pas laisser ses bébés et elle les lave avec frénésie pour me faire comprendre que je la dérange ! 

Enfin j'ai bien regarder mes 8 petits bouts de Gordon et tout va bien. Tous ont pris du poids et quand j'entends les modulations de déglutitions lors de la tétée je ne me fais pas trop de soucis !























Maman se pose parfois des questions quand elle entend du bruit et ça vient  quelquefois d'un coin impromptu  !






















Et puis c'est entre eux il y a de la lutte ! Tout d'abord crane contre crane, puis la rose (assez costaud avec un poids de 500g à la pesée d'hier soir et la jaune avec 430g à 3 jours) c'est au plus faible de se faire écraser !




































Pendant ce temps Petite Eden qui est encore un peu désemparée, prend un peu de repos dans sa nouvelle corbeille habillée.