Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 26 septembre 2011

L'été Indien en septembre

Hier soir je n'ai pas pu résisté à prendre en photo ces nuages qui ressortaient du ciel au coucher du soleil. On aurait dit des gros champignons.























À la dernière sortie d'Eden avant le dodo de la nuit, Maître Charles m'appelle et me dit de prendre l'appareil photo. Il me montre un gros crapaud qui essaye de grimper le treillis. Moi qui déteste ces bestioles je suis gâtée ! Enfin je fais un gros effort pour le prendre en photo.























Ce matin vers 10h30 le ciel est magnifiquement bleu et le soleil est à nouveau au rendez-vous pour la promenade d'Eden. 

Hélas l'ouverture de la chasse à Meloisey s'est produite samedi dernier et Maître Charles n'a pas pu s'y rendre afin de m'aider avec la nouvelle progéniture. Alors petite Eden s'entraîne à faire des arrêts sur taupes. Heureusement samedi prochain elle fera partie du voyage avec Pearl.





















Cette après-midi un petit coup d'oeil sur la petite famille Gordon avec 5 jours de vie.