Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 18 septembre 2011

Retour de l'expo de Besançon

Un magnifique résultat pour les Blackbeauty malgré mon absence. J'ai confié mes Fifilles (Eden et Pearl) à la jeune femme qui accompagnait le Maître de Boomer et qui a fait une super performance.

En classe intermédiaire, Eden avec tout juste 15 mois presque trop jeune pour cette classe reçoit un 1er EX. Le juge l'a trouvé un peu trop fine.


Pas de photo en expo mais une en plein air 


 



En classe ouverte femelle Pearl reçoit un 1er EX  CACS-CACIB






 Enfin en classe ouverte mâle, Boomer reçoit un 1er EX CACS-CACIB  BOB
Il sort 2ème du 7ème groupe sous un autre juge
ce qui prouve qu'il méritait bien ce résultat !





Voici Pearl à gauche et son frère Boomer à droite





J'aimerai ajouter pour des gens, qui à l'époque trouvait mes chiens super jolis et qui maintenant se permettent de les dénigrer, que ce sont les mêmes. C'est là que l'on peut constater la mesquinerie et la jalousie "soit disant" inexistante !

D'autre part la péronnelle qui a oser faire une remarque à ces mêmes personnes est une jeune femme expérimenté en présentation canine avec un papier à la clé. On lui a justement appris à ne pas se laisser déstabiliser par un autre concurrent surtout en classe mâle. Tout le monde sait que les mâles sont beaucoup plus chatouilleux en ring et la correction veut qu'il y est une certaine distance entre-eux.

La ZEN attitude n'est pas tout a fait exacte en l'occurrence et même avec l'âge cela ne s'arrange pas !!!