Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 24 octobre 2011

Début de semaine frisquet

Le soleil est de la partie mais la bise souffle et la température est de 8°C. Du coup les manteaux, bonnets, gants, écharpes ont retrouvés leur place sur le porte manteau, tandis que les gilets, vestes légères ont été rafraichis dans la machine à laver puis ranger dans l'armoire d'été.





















Il y a quelques jours Mémé Aïcha avait une boule de graisse sur le dos qui a éclatée. Après l'avoir vidée, désinfectée, j'avais mis un pansement en croix que Maître Charles appelait "la croix suisse". Cette coquine d'Aîcha ne supportait pas cette croix et elle se la détachait pour lécher sa plaie.

Au bout du compte, afin qu'elle n'y touche plus et que ça cicatrise, j'ai dû lui enfiler un pull rayé. Bien sûr Maître Charles, avec son humour toujours affuté, lui a trouvé un nouveau surnom : "MA DALTON".


































La voici dehors avec Pearl





















Après les grands, voici les petits qui en font de jours en jours. Ce matin je me suis fait croqué les doigts de pieds et mon Jean en a pris un coup !























C'est là que mon jean s'est fait mordre. Heureusement ça n'a été que le tissus et non la viande !




















Enfin un moment de repos pour Maman Blue





Si vous allez jusqu'en bas de cette page vous y découvrirez une petite vidéo des bébés.