Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 22 octobre 2011

Jour de chasse à Meloisey

Pour certains et certaines c'est le bonheur complet de s'éclater à la chasse pendant que d'autres sont dans l'obligation de rester à la maison.

Tout d'abord moi. Je déteste parler de moi en premier mais si je ne me sacrifiais pas comme nurse canine, ce serait impossible pour les autres ! Puis c'est ma pauvre Blue qui adore la chasse et à cause de ses petits elle ne participe pas cette année à sa passion !




















Tandis que ces petits monstres en ont rien à faire du sacrifice de leur maman !































Après le jeu et le repas, c'est tout de suite la sieste.

























Et par rapport à la semaine dernière, la Mémé blonde "Lucie" est revenue à la maison. Mémé noiraude "Aïcha" l'a mieux accepté et voici ce que ça donne !