Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 2 octobre 2011

Retour de Meloisey

Étant donné que je n'étais pas du voyage et que c'est une amie qui a pris ma place, elle n'a pas l'habitude de photographier des actions de chasse. Alors qu'il y avait à faire avec Pearl et son beau travail notre amie a été tellement émotionnée qu'elle en à oublié de faire des clichés.

Hélas pas de photos de ce 1er samedi de chasse !

Pour agrémenter ce jour, je vais parler de mes pioupious. Ainsi j'ai pris en photo certaine partie de leur corps pour bien montrer qu'avant 10 jours de vie ce n'est que des petites larves dans l'obscurité avec les paupières closes, dans le silence avec l'intérieur des oreilles collé, le museau tout plissé et les petites pattes avec des coussinets minuscules.


L'intérieur de l'oreille



















L'oeil avec la paupière collée



















Le museau avec les babines plissées et tous les points de moustache près de la truffe




















Puis ces petites pattes  avec les griffes qui sortent du poil




















Dès que les orifices comme les yeux et les oreilles s'ouvrent à la vie tout va très vite. En attendant ils coulent des jours heureux contre le ventre de leur maman.