Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 26 octobre 2011

Milieu de la semaine bien rempli !

Ce matin debout à 7h30, petit déjeuner pour les 4 adultes et les 8 petits Gordon. Changement de couche et désinfection du local des bébés. S'en suit le départ avec ma fille et mes petits enfants pour aller dans les magasins et faire la liste des cadeaux au Père Noël, pendant que Maître Charles fait la nounou avec le cheptel à 4 pattes.

Déjeuner partagé avec les petits et grands humains, puis départ de ma fille et son fils aîné pour un contrôle chez le dentiste, pendant que les 2 plus jeunes restent chez-moi.




















Ensuite visite d'une charmante famille pour voir les bébés chiens et la fifille qu'elle a réservé avec leur fiston âgé de 3 ans 1/2 et leur toute jeune petite fille de 3 mois. Ce fut la bonne aubaine pour mes petits enfants de trouver un nouveau copain ainsi que pour lui car les conversations d'adultes ça barbe un peu !

Une fois tout ce monde reparti dans leur foyer ma Maman Blue a besoin de faire un petit tour dehors.





















Pendant que les petits monstres noir et feu font les fous.





















Mais dès que Maman est de retour, c'est l'assaut aux tétons.




Pendant ce temps, Petite Eden est dehors, dedans et la voici derrière la vitre faisant des grimaces.




Et comme les bébés c'est le coup de fatigue après toutes ces émotions !