Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 12 novembre 2011

BICP pour Black Pearl à Etain en France

C'est dans la Meuse région Lorraine qu'aujourd'hui et demain se déroule le fameux concours de chasse pratique sur terre et eau. Il n'y en a qu'une actuellement capable de participer à ces épreuves, c'est notre belle Pearl.

Ce concours n'est pas évident même si l'on chasse avec son chien, car il y a des estimations en points sur terre avec la quête, l'arrêt et le rapport selon les critères du règlement. À l'eau c'est du pareil au même avec la traque du canard, la poursuite et l'envol du gibier avec coup de feu et rapport. Ensuite une autre épreuve en eau profonde avec le rapport du canard mort.

Ce brave Maître Charles avec beaucoup de courage s'est levé à 3h cette nuit pour partir tout seul jusqu'à Etain (4h de route dans un épais brouillard). On ne peut pas dire qu'il ne se donne pas pour ses chiens, pendant que moi je me consacre à mes petits chenapans et leur maman, ainsi que Eden et Mémé Aïcha.

Venons justement à ces petites boules de poils avec Eden de l'autre côté du chenil.






Petite discussion avec petite rouge et Eden.





Hier après-midi mes petits enfants sont venus avec leur maman nous rendre visite et mon fils était en congé ce qui lui a permis de voir ses neveux. J'en ai profité pour sortir un chiot et le présenter à ma petite famille sous les yeux ébahis du petit dernier.