Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 26 décembre 2011

Dernière ligne droite avant de sauter en 2012

Aujourd'hui je vais parler de mes petites boules de poils qui vont avoir 14 semaines.

Pour les occuper, nous avons ressorti la canne à pêche pour leur plus grand plaisir de voir voler et se reposer l'aile de faisan. Sagement ils font des arrêts, des coulés et des longs moments figés le regard fixe, c'est trop spectaculaire !

Commençons par le trio ou le duo, maman Blue, Alston et Ashby.



Regardons maintenant Monsieur Alston le bleu




Puis Monsieur Ashby le noir




Poursuivons par le trio ou le duo Maman Blue, Adam's et Angun.





Regardons aussi Monsieur Adam's le vert



Et Demoiselle Angun la blanche



Je suis très fière de mes petits Gordon, ils sont si beaux et très affectueux maintenant qu'ils vivent 2 part 2. Chaque jour ils reçoivent des câlins par moi et Maître Charles plusieurs fois par jour. Ils adorent lorsqu'on les prend dans nos bras, ils en profitent pour nous débarbouiller le visage, les oreilles etc. Je suis en train de m'attacher, mais je ne peux garder 3 petits gars avec toutes les filles que nous avons.

Mon voeu le plus cher pour l'an 2012 est de pouvoir confier justement mes petits protégés entre de bonnes mains.