Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 30 décembre 2011

Fin de la semaine, fin de l'année

Ce matin nous nous levons beaucoup plus tôt afin d'aller faire des provisions à Pontarlier pour notre réveillon et cata, la neige tombe avec force ! Du coup nous laissons tomber pour la matinée et nous verrons en début d'après-midi.


Après la neige de mi-décembre



















Le dégel, une semaine après



















Le givre à la suite




















Elle revient ce matin et cette fin de l'année



Je ne sais pas si, comme les enfants, la neige excite aussi les chiens. En tout cas, moi qui disait hier que heureusement Eden est très sage comparée à ses petits frères et soeurs. J'ai changer d'avis car ce matin elle s'est occupée de mes mocassins qui étaient pourtant ranger sous une chaise.



Elle a s'en doute voulu créer des mocassins d'été



Un peu plus tard, j'entends comme une déchirure dans un morceau de tissus. En fait je mets devant la porte fenêtre de la cuisine un grand linge afin d'éponger les papattes de mes alligators avec leurs allées et venues à l'extérieur. 

Je m'approche et je vois le grand linge qui se déchire, Adam's ayant un bout dans les dents et Angun tirant comme une forcenée de l'autre côté.



Voilà on ne s'ennuie pas dans cette famille de noir et feu !

Pour finir c'est Ashby qui vous salut