Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 27 décembre 2011

La neige a bien fondue, mais le givre est là !

Petite ballade avec Eden dont elle ne manquerait pour rien au monde, mis à part sa gamelle bien évidemment !


Le paysage à 9h00 du matin



















Puis sur le coup de 11h00 avec la gelée blanche



Et la petite mésange charbonnière faisant le plein de nourriture


Voilà ma petite Eden faisant ses aller et retour, me demandant ce que je fais à trainer derrière. Elle a raison c'est parce que je perds du temps à faire des photos !





J'aime beaucoup deviner à quoi correspondent les empreintes de pas dans la neige. Pour certaines j'ai su à qui elles appartenaient, mais il y en a une dont je ne sait pas ?

C'est l'empreinte d'une patte d'Eden




 C'est l'empreinte de ma botte



C'est l'empreinte de chevreuils



C'est l'empreinte des circuits de mulots




Mais a qui sont ces petites empreinte que voilà ?