Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 29 décembre 2011

Mes destroyeurs

Il y avait déjà quelques destructions dans mon coin cuisine avec les femelles Kymberlay, Eloïs, Everly, Upper Wytche et un mâle Yanou né en 1995 ou lui surtout avait fait beaucoup de dégâts, parce que pour bien d'autres, ils ont vécus dans des locaux aménagés pour eux suivant les circonstances.

J'avais oublié ce que faisait 1 chiot dans une cuisine, mais 2, c'est X 2. Mes meubles de cuisine en ont repris un coup et pour un angle, c'est la destruction complète.


Angle sous le bar cuisine qui avait été déjà un peu rongé




















La porte fenêtre qui à cet endroit, était encore en état




















Le pire est dans l'angle du réfrigérateur et la grille d'aération




















J'ai du mettre des points de colle forte sur la grille afin qu'elle tienne dans son cadre, mais le coin est bien pourri !

Qui a bien pu faire cela ? 


Ces deux alligators ? 




















Ils n'ont pas l'air aussi féroces pourtant !


Voici le mignon Adam's

























Voici la mignonne Angun


























Heureusement Petite Eden est très sage elle !




















Et tellement patiente derrière la porte fenêtre à observer les oiseaux