Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 25 décembre 2011

Noël 2011, le 25 décembre

Avant hier nous avons vu passer les reines du père Noël et hier il était passé chez Mamy et Papy. Peu après c'était l'ouverture des cadeaux. Cette année le père Noël a penser à la cuisine et le ménage pour les 2 plus jeunes enfants car c'était leur désir. Pour le plus grand c'était plus sérieux avec un jeu de découverte et d'autres jeux de son âge.






















Un peu plus tard, Mamy Noël est venue rejoindre ses petits lutins.








Aujourd'hui le vrai jour de Noël, c'est tout d'abord une belle ballade avec ma petite Eden dans un froid de canard. Il a gelé cette nuit et la voute céleste est encore embrumée mis à part quelques sommets.





Puis elle se frotte les poils dans la neige gelée et ça à l'air de lui faire du bien.




Un peu plus loin, elle aperçoit un grand plastique qui était accroché aux branches d'un arbre au bord de la rivière, alors elle le décroche et joue avec sur le champs.




Passons aux chiots avec Adam's et Angun qui font les quatre cent coups dans ma cuisine à ronger la porte fenêtre, à ronger les coins de mes meubles, à denteler leur corbeille et à ronger mes pantoufles d'intérieur.


Ici c'est Angun qui se fait les crocs

Sous les yeux de son frère



Ensuite elle attaque mes pantoufles




Mais petit frère veut aussi y gouter





Après tous ces efforts et encore entre-deux de multiples promenades de détente au jardin, c'est enfin le moment que j'apprécie le plus, "le repos des guerriers".




En regardant de près, on peut remarquer que Adam's n'est pas prognathe !