Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 6 janvier 2012

De retour après le vent la neige etc...

Je n'ai pas eu un moment hier pour aller sur mon blog. Tout d'abord direction Pontarlier pour les provisions de bouche dans la matinée, ensuite direction chez mon coiffeur favori (ma fille en l'occurrence) dans l'après-midi et profiter de mes petits enfants un bon moment.

Au retour à la maison, interdiction d'aller sur mon PC, car Mon Cher Maître Charles avait démarrer la sauvegarde de tous mes doc pendant mon absence. Sympa ! Et en plus cela allait durer au moins jusqu'à minuit à 1h du matin ! Donc même avec un peu de bonne volonté je ne pouvais pas aller sur mon blog.

Aujourd'hui en vue de recevoir des amis charmants pour le week-end, un peu de ménage s'imposait. Toute la matinée avec l'aspirateur, le balai vapeur, le plumeau et le chiffon à poussière dans toute la maison comme chaque fin de semaine d'ailleurs !  L'après-midi mitonnage pour le repas de demain afin de prendre un peu d'avance. Ce soir dîner chez ma fille pour l'anniversaire de mon dernier petit fils.

Enfin voilà des journées bien remplies ou l'on ne s'ennuie pas !!!

Comme également je n'ai pas eu le temps de faire des photos de mes Toutous, voici des dessins humoristiques.



Comment chasser les canards facilement dans les iles !