Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 17 janvier 2012

Photos d'arrêt comme promis hier

Nostalgie de quelques belles journées de chasse, d'entraînements et des arrêts naturels en promenades.


Commençons par les arrêts de Black Pearl

































Passons maintenant à Bluebell



















Leur maman Aïcha à l'âge de 10 ans avec la copine Pointer



















La petite Eden, la fifille de Bluebell âgée de 4 mois



















Eden âgée de 5 mois



















Eden maintenant à l'âge d'1an et demi




















Un moment intense entre Blubell, Aïcha (mes Gordon) et les 2 Pointer de notre camarade de chasse Pierre. C'était en 2010 dans des bancs de brouillard.























Puis l'apothéose ou le faisan s'envole et quelques chiens pètent les plombs. Heureusement le tir a abouti et le rapport effectué. Par contre je ne me souvient plus de celui qui a fait le rapport ?



J'adore cette photo qui me fait beaucoup penser à ces fameuses lithographies anglaises. S'il se trouvait un artiste qui serait intéressé, je lui céderai ma photo.