Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 29 janvier 2012

Un jour à rester au coin du feu

Ce matin en me réveillant, je vois la nature une nouvelle fois recouverte de son grand manteau blanc ! Un dimanche ou j'ai allumé un bon feu dans ma cheminée tellement j'étais gelée.

































Même Eden adore sa corbeille au coin du feu





















C'était prévu selon la météo, que la neige referait son apparition ce week-end, mais mes "Titis" me l'avaient fait remarquer déjà samedi en faisant des bêtises. Comme les enfants à l'approche d'un orage ou à l'approche d'une chute de neige.






















Des pantins montés sur ressort. Des alligators très très mordant. Des destructeurs de toutes sortes de choses qui tombent sous leurs dents. Déjà qu'à leur âge ils sont très nerveux à cause du changement de dents alors s'il y a en plus des phénomènes météorologique qui s'ajoutent c'est le bouquet !



Destruction de mon portable juste sur le bouton tél  "arrêt" détruit !




















Puis destruction du bouton d'ouverture de ma bannette à pain




















Heureusement mes petits enfants arrivaient samedi en fin de journée et ils m'ont remontés le moral pour la soirée !



Une jolie photo de mon trio ce matin



















Puis le petit dernier discutant avec Angun et Adam's




















Il y a des moments ou je n'en peux plus de voir mes petits toutous s'ennuyer alors qu'ils devraient avoir toute l'attention d'un maître ! Ici c'est la compétition et même si je joue ce rôle faute de mieux ce n'est pas évident de gérer 4 jeunes chiots de 4 mois.

Alors que je gère mes petits en leur donnant une éducation et un certain dressage d'obéissance, tout en les vendant au même prix qu'à 10 semaines, on me dit encore que c'est trop cher, j'en perd le moral ! 

Que faut-il faire de ces 3 petits mâles ????