Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 6 février 2012

Quelques photos d'Alba

La maîtresse d'Alba vient de nous envoyer un mail accompagné de photos de sa petite protégée.Voici ce qu'elle écrit :

Bonjour,

J'espère que tous les deux +  8 allez bien! De notre côté tout le monde se porte bien même avec ce froid! Les enfants restent au chaud, surtout les filles, Thomas comme d'hab joue au tennis, nous nous sommes transformés en gardiens du feu et Alba, la robuste, affronte le froid avec joie et, même après 1 heure de ballade à –10 et bise à 90 km/h en redemande et veux faire une partie de ballon! Inutile de vous dire qu'elle est impressionnante et toujours aussi joueuse… On l'adore! Nous allons une fois par semaine au cours d'éducation canine et comme elle est, paraît-il, en avance elle est depuis 1 semaine au niveau intermédiaire. C'est vrai qu'elle est toujours enthousiaste de faire une petite partie de dressage, comme tout est un jeu pour elle, elle obéit bien et revient allègrement au rappel…surtout si je lui donne un bout de cervelas! L'éducatrice m'a même demandé si par hasard je n'aurais pas envie de faire des expos avec elle car elle est très gracieuse quand elle marche à côté de moi, mais non merci, j'ai déjà assez à faire avec les trois enfants et leurs activités! Je vous envoie (au compte-goutte) quelques photos de Mlle Alba au foot, son sport préféré, avec son bâton fétiche qu'elle cache je ne sais où et qu'elle ressort quand elle veut jouer. Il y a aussi quelques clichés complices avec les enfants et d'autres loufoques qui nous ont bien fait rire!

A tout bientôt, meilleures salutations et gratouilles à vos poilu(e)s.

Jeu de ballon avec le Maître d'Alba




















Où est passé mon kong dans cette neige ?




















Je le vois, il est caché dans la haie 





Gros câlins entre filles






Gros dodo avec  tous ses jouets et son doudou




















Elle ressemble plus à une chauve-souris dans cette position !







À voir tous ces clichés cette petite n'a pas l'air malheureuse ! Quel bonheur d'avoir à faire à une famille aussi charmante et de sentir l'amour qu'elle partage avec Alba. C'est la petite soeur d'Angun et de ses 3 petits frères encore chez-nous.