Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 11 mars 2012

1ère expo de l'année pour Pearl et Boomer

Hier matin Maître Charles partait à 5h pour se rendre en Allemagne à l'expo d'Offenburg avec notre Pearl. Il allait retrouvé notre ami Christian propriétaire de Boomer accompagné de notre jeune handleuse commune "Anie".

S'il avait eu des renseignement sur l'heure du jugement des Gordon, il serait parti plus tard, car le jugement ne s'est produit qu'après le déjeuner, soit à 13h !

Enfin nous pouvons être très heureux des résultats car avec Boomer en concurrence avec 11 mâles il a tout de même fait un Ex - R.CAC en classe ouverte. Il s'est battu contre 1 en classe vétéran "Raggededge real Looker", 2 en classe travail " Scotland king's Edgar" et " Ludstar Yankee Doodle", 2 en classe champion "Bournefield l'm Your Man" et "Fieldalk Flashback", puis 2 dans sa classe ouverte "Sherwin's Cleo" et "James Kelvin from Fire Son's Garden", pour le reste c'était des jeunes et c'est Fieldalk Flashback de J. D. Dvorak qui a tout raflé. Maître Charles ne sait plus qui a fait le R.CACIB et le CAC ?


Avec Pearl elle a eu un peu moins de concurrence en nombre mais en qualité ! Elle s'est battu contre 1 femelle en classe champion "Wild Fire vom Pulserdamm", 1 en classe travail "Tarock's Romy" et 1 autre concurrente dans sa classe ouverte avec "Karymoor's Fleur D'Ajonc".

Elle a décroché le CAC - CACIB et VDH devant toutes ces très belles femelles. J'en suis encore toute abasourdie qu'elle soit passé devant même la classe champion ! 



Voici les documents reçus



Je crois que la secrétaire de ring a oublier de mettre le carton du CAC dans la mappe car, il n'y avait que le le carton du CACIB alors que sur les autres documents c'est bien inscrit !



Voici les commentaires du juge en allemand bien sur !



Pour leur première sortie en 2012 c'est un magnifique résultat pour l'un et pour l'autre. 

Boomer et Black Pearl sont issus de "Tarock's Lycos" comme père et "Aïcha Wy Blackbeauty" comme mère. Ils leur manque encore un T.Bon en travail pour obtenir le titre de champion international de beauté car comme champion d'expos ils pourraient déjà l'être mais cela ne nous intéresse pas !Je m'explique ;

Pour cette race dont le règlement FCI demande le point de travail inhérent à ce dont le Gordon a été crée, je trouve lamentable que certaines personnes profite de ce nouveau titre "champion international d'exposition" pour se l'attribuer très facilement en expos ! Une chose qui me fait plaisir c'est que la SCC à décidé de ne pas faire figurer ce titre sur les documents généalogiques.

Des nouvelles de mon petit Alston. Ses maîtres sont très heureux et déjà tout amoureux de lui parce qu'il est très câlin. Il obéit au rappel et dort sans soucis depuis le 1er jour.

Le voici chez-lui

Comme ça fait du bien d'avoir des coups au coeur de bonheur aussi grand que ceux-ci, alors que depuis la fin de l'été dernier je ne suis plus sortie de chez-moi !

J'ai  loupé la chasse parce qu'il me restait mes 3 petits mâles, je n'ai plus assister à aucune réunion ou sortie chiens depuis ce temps, toujours à cause de mes jeunes. Bon je ne veux pas me lamenter car j'ai choisi d'élever mais c'est parfois difficile la vie.  

Alors ce samedi m'a redonner de l'énergie pour continuer ma tâche.