Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 31 mars 2012

Anniversaire d'Aïcha

Le 30 mars 1999 naissait la petite Aïcha et 3 soeurs plus 7 frères. Il y avait de la vie à 11 galopins !

Ce magnifique mariage s'est fait entre Monsieur Jagger des Pierres du jour et Dame Upper Wytche Blackbeauty.

Aïcha à l'âge de 2 mois à l'arrêt


À 4 mois très touchante


 À 2 ans avec son frère Amber en plein jeu



À 3 ans au rapport sur canard


À 4 ans au summum de sa beauté


À 5 ans au bord de sa rivière


À 6 ans en pleine course à la chasse


À 7 ans à l'arrêt


À 8 ans après un rapport


À 9 ans intriguée par des émanations


À 10 ans au rapport de faisan


À 11 ans question à Maître Charles " on y va !"


À 12 ans grande fatigue et une année sans chasse
























À 13 ans elle passe maintenant des jours heureux



Elle n'est pas belle ma Mamy ? 

Dire qu'il y a des éleveurs qui se séparent de leur génitrices hors usage pour avoir de la place pour les jeunes. Horreur ! 

Chez-nous tous nos chiens on vécu leur vieillesse jusqu'au moment ou ils m'ont fait un signe pour me faire comprendre qu'ils étaient au bout de leur vie. Comme nous pouvons les faire partir dans la dignité (pas comme les humains qu'on laisse crever), j'ai fait à ce moment là le nécessaire et je les ai accompagnés jusqu'à leur dernier souffle.

Ma vieille Mémé Aïcha a failli nous quitter à l'âge de 10 ans heureusement elle s'en ai remis très vite. Quel bonheur de fêter avec elle ses 13 ans aujourd'hui et de la voir trotte comme une jeune fille dans les ballades !

Le soir venu, quelle ne fût pas notre surprise en voyant Mémé Aïcha sur son tapis entourée de pelotes de laine !

 Elle a l'air de dire "tu sais maman, ce n'est pas moi qui ai fait ça !" 


 
En effet c'est Dame Pearl, l'air de rien et qui fait semblant de dormir, a voulu s'exercer à tricoter des mitaines pour le prochain anniversaire de sa maman.



Elle est pas belle la vie ?