Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 18 mars 2012

Eden et son frisbee

Quelle grande gamine cette Eden ! j'adore sa joie de vivre, son entrain, ses moments de rigolades.

Aujourd'hui c'est le jeu de rapport du frisbee.





Un deuxième tour, des fois qu'on n'aurait pas bien vu !






Par chance hier j'ai passé pas mal de temps dans mon jardin à enlever les feuilles mortes entre mes rosiers, puis je les ai taillés et couper différences fleurs mortes de l'automne dernier. Comme il faisait beau j'ai installer mon pavillon d'été ainsi qu'une petite table et 2 chaises. J'ai tailler mes géraniums et les ai arroser afin qu'ils démarrent leur fleuraison.

Très heureuse d'avoir fait tout cela je me suis couchée bien fatiguée mais satisfaite de mon travail.
Ce matin le ciel a de la peine à s'éclairer, le ciel est gris, ça sent la pluie comme prévu par la météo

En effet, en rentrant de ballade avec Eden autour de 9h30, il commence à pleuvoir. Sur le coup de 10h il neige doucement par petits flocons, mais au fur et à mesure les flocons deviennent très gros et tombent avec violence.




Mes 2 gamins sortent quand même, mais ils restent sous le pavillon à regarder la neige tomber.





Le plus courageux est Adam's qui risque ses poils à ces grosses choses blanches qui tombent du ciel.





Enfin vers 16h il ne tombe plus rien, ni neige, ni pluie mais le paysage est à nouveau tout blanc !