Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 10 mars 2012

Mes chérubins

Est-ce que l'on peut imaginer, à voir la tête de mes 2 adorables jeunes chiens âgés de 5 mois, que ce sont des vrais piranhas !

Ils sont trop mignons en pleine sieste !



Mais dès qu'ils sont réveillés il n'y a pas une minute sans qu'ils trouvent le moyen de faire des bêtises. 

Commençons par la chipie Angun, pleine d'énergie






















La demoiselle n'a peur de rien jusqu'à chiper tout ce qui est a porté de sa gueule et même plus. A détruire tout ce qui passe entre ses dents. C'est simple j'ai du monter plus haut se qui était à la hauteur du plan de travail car elle a en plus des ressorts dans les pattes.




Puis de son frère Adam's compagnon d'aventures tous risques ! À voler dans les assiettes, dans les plats, mêmes mes légumes ou mes fruits que je dois cacher. Je ne voudrais pas m'étaler sur trop de détails mais quand je me mets à cuisiner, j'ai 2 mitrons qui surveillent mes faits et gestes ce qui fait que j'ai beau essayer d'avoir les yeux partout ils arrivent encore à me feinter !










Leur grand plaisir est de me chiper le carré en mousse pour laver la vaisselle ou essuyer le plan de travail. C'est parfois 2 à 3 par jour qu'ils me découpent en petits puzzles. Celui-ci était bleu et a été dévorer dans leur corbeille encrassée de terre de la journée.




Puis c'est l'un ou l'autre qui saute jusqu'à décrocher le torchon de cuisine et le déchirer en se l'appropriant l'un et l'autre.



Ensuite ils partent avec dans le jardin pour jouer (ici entre Eden et Adam's).





Enfin quand je veux les rentrer l'après-midi quand ils on fait les foufous avec Eden dans le jardin, Adam's est d'accord parce qu'il sait qu'il y a ses 4 heures qui l'attend, mais Angun n'en a rien à foutre et elle part plus loin au jardin. Alors j'ai trouvé le moyen comme ceci ! 

Un peu énervé la Maîtresse !



Je connais une personne qui va bien se marrer en lisant le message d'aujourd'hui  !

Et c'est tous les jours comme ça ! Dur, dur quand même !!!