Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 20 avril 2012

Mes chenapans infernaux

En vue de débarrasser mes petits fagots, je les ai transférer dans un coin de la terrasse au plus près du portail sous les yeux de mes destructeurs.

Aussitôt ils trouvent drôle de monter sur ces monticules et d'arracher quelques branches qui dépassent pour les ronger. Du coup mes petits fagots sont tassés, éparpillés et je vais être obligé de les refaire avant de les évacuer.

Maître Charles rit beaucoup quand il les voit sauter au milieu, se chamailler à cause d'une balle coincée dans des branches.



Lorsque Angun réussit à prendre sa balle il ne faut pas qu'Adam's vienne lui voler. Elle est à ce moment là très possessive uniquement sur ce tas de branchages qu'elle prend pour un nid.





Mais Adam's est très persévérant et même s'il se fait pincer les babines il continue à vouloir lui prendre la balle.




















En escaladant les monticules elle va jusqu'au gros sac et Adam's la suit. Ils se retrouvent finalement les 2 dessus !







Ah les chenapans, car peut après Adam's saute dans ma plate bande juste devant moi et en le grondant il ressort au moment ou je peux le prendre en photo.