Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 22 avril 2012

Petit Ashby et sa joie de vivre

Il est vraiment très marrant ce petit gars car pour s'occuper il joue tout seul aux petits cailloux. Je m'explique :

Il va se chercher un caillou dans son enclos et rentre dans son local. Ensuite il se le lance en l'air et le reprend, puis le relance et le reprend ainsi de suite. Je rigole beaucoup quand j'entends le bruit du caillou qui tomber sur le carrelage et le toutou qui émet des petits grognements de jeu. Au début j'avais soucis qu'il les avale, mais non tous les jours j'en retrouve un, soit dans sa corbeille soit dans un coin de son local.


J'ai gardé ses petits cailloux de la semaine.


Quelques images de jeux encore avec sa balle préférée. C'est une balle à friandises où il y a un trou et à l'intérieur des arrêts qui empêchent les petits biscuits de sortir trop vite. Ici il n'y a pas de friandises.

Je l'avais acheté pour Eden au Luxembourg à l'occasion de son titre de Champion Jeune.

























Le voici avec sa maman Blue où ils fouinent tous les 2 dans ma fontaine encore vide. D'habitude je mets des pensées mais avec mes 3 destructeurs j'y ai renoncé. Peut-être que je vais quand même mettre des géraniums d'ici 1 mois pour avoir de la couleur, on verra...



Puis Maman Blue toute seule pendant que son fils joue ailleurs.