Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 14 avril 2012

Quel temps de printemps !

Quel dommage qu'il fasse si vilain et si froid, ce printemps est très maussade !


Alors pour me remonter le moral ma fille est venue me chercher et nous sommes allées avec mes petits enfants dans un Garden Centre. 

Ce centre regorge non seulement de plantes d'intérieurs, mais plein de gadgets, bibelots guirlandes de toutes les couleurs et des stands par thèmes sur la mer, les coccinelles, les grenouilles etc. Il y a des plantes d'extérieurs, plantes aromatiques, arbustes d'ornements, arbustes à fruits et plantons de toutes sortes.

J'ai dû me faire violence car j'aurai acheté plein de fleurs en pot, de vivaces et autres. Je me suis retenue à cause de mes destructeurs (Adam's, Angun et Ashby), mais j'ai craqué tout de même sur des plans de fraisiers retombants en vasques comme cela, plus je le mettrai en hauteur moins ils pourrons y toucher !


Ma barman en la personne d'Angun. Elle a l'air de dire "qu'est-ce que je peux te servir ?"


Mais en regardant ses pattes je lui répond "non merci je me servirai moi-même".


Comme le temps est tellement moche tous les Toutous cossent dans leur panier.

Eden avec la tête lourde.



Les gamins Adam's et Angun.



La grande Pearl étalée sur un drap fleuri.


Puis Mémé Aïcha sur son canapé