Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 17 mai 2012

Bêtises sur bêtises...

Pourtant j'ai 26 ans d'élevage et vécu avec un certain nombre de chiens, ceux de la nouvelle génération battent tous les record!

Ayant fait 2 fois le même mariage à 1 année et quelques mois d'intervalle entre Bluebell et Ludstar Voyager, je remarque d'Eden qui était relativement sage jusqu'à ce que les jeunes grandissent, maintenant avec son frère Adam's et sa soeur Angun c'est l'apothéose en grosses bêtises.

 Il paraît d'après le propriétaire de Voyager, qu'il aurait été dans sa jeunesse un destructeur hors pair, alors ceci explique cela !

J'ai donc décidé d'ouvrir un carnet de bêtises.

La chose avant


La chose après



La chose avant



Le coupable "Adam's"



La chose après



La chose avant



La chose après, non seulement des trous partout


Mais également des découpes sur les bords


La chose avant


La chose après après




Alors voilà je dois prendre mon mal en patience mais en attendant mon porte monnaie souffre beaucoup !

Pour parler sérieux maintenant. Notre Aïcha a fait un syndrome vestibulaire de l'oreille interne.

Avec son médicament spécifique pour ce genre de petite attaque elle a été vue et manipulée par notre ostéopathe cet après-midi. Au début c'était la cata (maux de tête et vertiges) le crane était très chaud. Après la séance de 45 min, elle allait déjà mieux, son crane avait repris une chaleur normale. Ensuite elle a enfin bien voulu manger sa gamelle qu'elle avait refusé ce matin. Houf !

Il faut du temps et j'espère que ça ira de mieux en mieux.