Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 18 mai 2012

Les promenades sont bonnes pour la santé

Par bonheur, Maître Charles et moi avons tout notre temps et sommes encore valide pour gérer 7 chiens avec 4 promenades par jour. Soit première promenade avec Eden seule puis Angun et Adam's le matin. Après le déjeuner c'est la promenade de Pearl et Aîcha suivit de Bluebell et Ashby.

Maître Charles fait environ 6.5 Kms par jour ainsi de suite, alors que moi je fais une promenade de moins mais je m'occupe de la maison et des repas. Après le diner nous faisons comme les oiseaux, nous rejoignons notre nid et dormons comme une masse jusqu'à 7h. C'est souvent les toutous qui nous réveillent pour leur petit-déjeuner.

Ce matin c'est la promenade d'Eden.






Suivit de la promenades des gamins dans la plaine.





Ensuite les voici à l'eau.



N'ayant pas l'apportable habituel, Maître Charles décide d'aller chercher un morceau de branche sèche et de la balancer à la rivière. 






Des nouvelles de Mémé Aïcha. 

Elle va beaucoup mieux après la visite de notre ostéo. Elle dort et mange très bien, elle réclame pour aller dehors faire ses besoins et même faire un bout de chemin de promenade avec Pearl. Pourvu que ça dure encore un bon moment !