Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 27 mai 2012

Un samedi bien chargé !

Cela a commencé vendredi à 17h30 alors que mes petits enfants débarquaient à la maison pour passer la soirée et la nuit chez Mamy et Papy (programmé depuis 15 jours).

Samedi matin ma fille arrivait vers 9h pour reprendre ses enfants et m'embarquait pour aller faire nos emplettes jardin, balcon dans un immense Garden Center (également programmé depuis le même temps).

De retour vers midi, Maître Charles m'informait que les personnes qui avaient déjà téléphoner pour voir Ashby allaient venir jusque chez-nous vers 14h30.

Ensuite mes fleurs et mes tomates achetés le matin ne pouvant attendre je les ai planter, puis à 20h je recevais un couple qui passait une nuit avec petit déjeuner chez-moi car je loue 2 chambres par Bred And Breakfast.

Cette journée d'hier ayant été bien remplie et ce matin après le petit déjeuner de mes hôtes, c'est seulement maintenant que j'ai un moment pour passer sur mon blog.

Mon petit Ashby a fait bonne impression aux personnes, mais ils viennent de perdre leur vieux Setter anglais, alors c'est un peu difficile surtout pour Madame. Dans le courant de la semaine ils devraient nous donner des nouvelles. En attendant petit Ashby se fait toujours autant de plaisir dans ses ballades avec sa maman.



Descente au bord de l'eau pour se rafraîchir



Et retour sur le chemin


Pour finir, le retour à la maison