Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 31 mai 2012

Une autre journée chez les Blackbeauty

Vers 3h cette nuit alors qu'un orage gronde, au petit matin vers 8h mis à part des gros nuages de brouillard la température est douce.

Un peu plus tard le soleil brille mais d'autres nuages blanc voyagent dans le ciel bleu d'un côté et de l'autre côté ils sont tout gris, un  temps mitigé.


Puis j'entends des petits "piapia" dans mon Sureau et je vois un nid !


Puis en regardant attentivement, j'aperçois un petit bec orange ouvert.


Plus loin dans mon saule j'entends et j'aperçois la maman Grive qui voudrait venir nourrir son petit.


Finalement je suis rentrée, pour leur permettre de faire ce qui est leur nécessité pour la survie.

Pendant ce temps mes gamins jouent comme d'habitude.

Voici Angun





Voici Adam's


Le pauvre il est a un peu marre de cet appareil photo


Les 2 gamins, le Pacha couché et sa Nénette debout