Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 5 juin 2012

Ma patience a des limites

Je ne sais pas si je vais encore tenir le coup longtemps !

Hier matin je parlais à une amie de tous mes déboires avec mes gamins qui n'arrêtent pas de faire bêtises sur bêtises. Lors de notre discussion téléphonique, Adam's est sorti au jardin avec le paillasson de la porte fenêtre de la cuisine. Bien sur il a eu soin de bien le traîner dans la terre mouillée. Ensuite il s'est approprié pour la XXXX ème fois ma lavette éponge de cuisine.

Voici le trio qui font du jardinage l'air de rien ! 
Des p'tits trous, des p'tits trous !







































Je ne dis pas tout toujours ce qu'ils font chaque jour, mais c'est au moins 3 à 4 bêtises par jour. 

Aujourd'hui c'est une 5ème tapette à mouches 
qui y a passé


Un peu plus tard c'est mon rouleau de ficelle qui a fait le tour de la table et du banc en pierre dehors, ainsi que de la fontaine. Je n'ai pas fait la photo du méli-mélo de ficelle parce que je n'ai pas de grand angle, j'ai juste enroulé en pelote tout ce que j'ai pu récupérer.


Tout à l'heure lorsque je suis parti en promenade avec Ashby et Blue mes 2 gamins étaient tranquillement endormis dans le coin cuisine. Au retour ils avaient fait tombé un verre qui était pourtant au fond de l'évier et qui était en miettes sur le sol. En les auscultant je crois qu'ils n'ont pas de coupure !

Hier, lors de la dernière sortie du soir Ashby s'est croqué une tige de rosier avec un joli bouton naissant. Il est allé faire le tour du jardin avec sa tige en travers la gueule. Apparemment il aime les roses !


Quels pestes ces gamins et bien sûr quand il y en a un qui commence les autres suivent et c'est infernal !