Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 28 juin 2012

Quelle exagération !

Je préfère la chaleur plutôt que le froid mais aujourd'hui ça dépasse tout ! Il fait 29°C à 17h, c'est un peu trop chaud en 2 jours !

Mes pauvres Toutous sont complètements KO surtout qu'ils viennent d'aller à la chasse aux jeunes grives. Donc ils sont au frais à l'intérieur maintenant pour calmer le jeu.

Hélas les 2 petites grives qui vivaient depuis un certain temps dans mon sureau ont appris à voler cet après-midi. Mais avec 3 Setter en liberté, elles ont eu très peur mais aussi de la chance car j'ai pu les prendre dans mes mains. 

Croyant bien faire j'ai voulu les remettre dans leur nid et non elles se sont à nouveau envolées dans mon jardin sous le nez de mes Toutous. Malheureusement 1 d'elle a péri sous les crocs d'Eden ou Adam's et l'autre j'ai pu la reprendre et je l'ai déposé dans ma haie côté champs en espérant qu'elle survive.

Juste avant cet incident j'avais fait quelques photos




Voici le croc-grive "Adam's"


Ou, voici la croc-grive Eden !



Angun était aussi présente mais un peu intriguée par les grands "cuicui" de ces pauvres oiseaux, elle se tenait plutôt à l'écart.