Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 27 juillet 2012

Chaud, chaud...

Le ciel est d'un bleu très clair avec des gros nuages blanc qui pourraient nous faire croire à un rassemblement avant un orage. Pour le moment il ne se produit rien, tant mieux !


Le thermomètre est bien haut alors qu'il est disposé à l'ouest. Alors j'ai décidé de doucher Eden et Blue aujourd'hui.


Une fois passé au savon et rinçage Maman Blue a décidé de se sécher à l'intérieur où il fait plus frais.


Eden fait comme sa maman, mais comme elle en a marre de mon appareil photo elle s'est couchée dans son panier.


Pendant ce temps Adam's réfléchi à ce qu'il pourrait bien faire !


Et Angun regarde je ne sais quoi ?


Finalement j'ai su après la douche des Fifilles, comment mes jeunes se sont occupés.


Encore un nouveau torchon qui a rendu l'âme ! Et c'est qui qui l'a en gueule ?


Demain si le temps est encore comme aujourd'hui, je vais doucher Pearl et Mémé Chacha.