Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 12 juillet 2012

Journée de départ

Ce matin c'était le départ pour les vacances de ma fille, son mari et mes 3 petits enfants jusqu'au sud de l'Italie. Un peu d'inquiétude par rapport au trajet en voiture, mais ce soir ils sont arrivés à la halte prévue à Rimini. Ouf !

Mais hier l'aîné de mes petits fils a demandé à vouloir passer un moment chez-nous pour participer à la ballade avec Chacha sa grande copine de toujours.

Il n'est pas peu fier de conduire sa Chacha 
comme un grand !





















Coquine la Chacha parce qu'elle a remarqué que j'avais donné à mon petit fils quelques croquettes pour elle et voilà qu'elle va lui en réclamer à tout bout de champs.



Puis en fin de matinée, début d'après-midi c'est petit Ashby qui quittait la maison entouré de ses nouveaux maîtres. Ayant pas mal d'émotion de voir notre Bibi monter dans une autre voiture et partir que je n'ai même pas fait une photo. 

En fin d'après-midi je recevais des nouvelles. Ashby était bien arrivé après un voyage un peu tourmenté à cause d'une lanière de sécurité où il était attaché. Finalement après l'avoir ronger il s'est apaiser. 

Ensuite promenade sans soucis puisqu'il revenait au moindre coup de sifflet, puis visite de son nouvel environnement avec sa maison, ses affaires comme sa corbeille et ses jouets, puis l'espace extérieur au jardin. Maintenant nous attendons d'autres nouvelles en ce qui concerne sa première nuit hors de chez-lui.

Ici Maman Blue a retrouvé sa fille Eden après une belle ballade ensemble, au retour chacune s'est remisée dans leur panier. Maman Blue est très heureuse de revivre tout près de nous et heureusement elle a été très brave d'élever son fils jusqu'à 9 mois, elle mérite bien qu'on la gâte un peu maintenant.

La voici dans son panier tout neuf




Eden est aussi endormie dans son panier