Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 7 juillet 2012

Le magnifique Ashby

Depuis qu'il a été se faire toiletter il snobe tout le monde.

Ashby avant, par un temps ensoleillé


Ashby après, par un temps nuageux


En promenade. Go c'est parti !



Sa prairie préférée pour s'évader





Avec tout ces orages et les litres d'eau qui sont tombés, notre rivière a énormément gonflée en une nuit. Ashby n'a pas remarqué ce nouveau phénomène et il s'est fait prendre.

Tout cela est arrivé à cause d'un jeune canard en difficulté qui avait de la peine à s'envoler. Alors Ashby s'est précipité au bord de l'eau et il a fait un grand plongeon.



Le voici dans l'eau


Après le plongeon en remontant le talus


Il est mouillé jusqu'aux os sans être traumatisé pour autant


En remontant il s'est même accroché une guirlande d'herbe collante à l'oreille


Tout cela est magnifique, mais j'ai un gros problème ! Je ne sais pas si je dois laisser Ashby partir !

Mercredi dernier, jour ou le garçon est allé se faire toiletté, sa maman n'a pas du tout apprécié de rester seule sans lui. Elle a gémi une bonne partie de la matinée et quand son fils est rentré ils se sont retrouvés avec un immense bonheur.

Alors soit Ashby part avec sa maman, soit il ne part pas !

Regardez comme ils s'aiment ces deux là !









Heureusement nous rentrons assez tôt avant de ramasser un orage, encore un nouvel orage !

Dans le fond le ciel est très menaçant

 
Je vais rassurer les futurs maîtres d'Ashby. Je plaisante quand je dis qu'il doit rester ici pour sa maman.

Non sa maman va retrouver sa fille Eden tout d'abord, puis son autre fille Angun et son fils Adam's. Alors il n'y a pas de soucis à se faire.