Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 6 juillet 2012

Promenade tranquille avec Adam's

Comme c'est agréable avec mon grand garçon car il est tout attentionné pour moi et il fait attention à tout ce que je lui dis.

Mardi dernier je tenais Angun en longe et comme à son habitude elle est partie à fond pour rejoindre son frère qui était en liberté. Je n'ai pas eu le temps de sauter la longe et j'ai fais un vol plané en retombant sur le sol, sans amortisseur. La gamine n'a même pas pris la peine de se demander ce que je faisais au sol, elle n'en avait rien à faire.

Par contre j'ai angoissé mon mec qui, en me voyant par terre, a immédiatement couru vers moi pour me secourir. Tout de suite il se couchait à côté de moi il me léchait la figure jusqu'au moment ou je riait tellement qu'il se couchait carrément sur moi. Trop le p'tit gars !

Départ de ballade



Quel bonheur, enfin la liberté !
 






Comme sa soeur, un moment de fraîcheur dans la rivière


Pas trop longtemps car il est intrigué par des bruits sur la plaine