Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 17 août 2012

Malgré la chaleur les gamins se défoulent

Que c'est bon ce soleil et cette chaleur dans la demi-journée chez-nous, car en matinée il fait frais et les masses de brouillards circulent pas mal dans le ciel.

Toutes les fois que je vais faire un ramassage de mûres, mes gamins m'accompagnent et tout à coup ils se mettent à se pirater.

Voici mon beau mûrier sans épine avec plein des gros fruits


Après la cueillette j'ai fait une belle tarte. Il ne manque que la crème chantilly que je vais mettre au dernier moment. 

J'en connais un qui va se régaler, c'est Maître Charles !


 Reprenons notre divertissement entre Adam's et Angun.

Tu viens maîtresse, on va jouer au jardin ?


C'est très sérieux leurs prises de gueule !




En plus il y a le bruitage qui est très impressionnant !


Mais tout cela n'est qu'un jeu qu'ils adorent



Avec la chaleur ils commencent à fatiguer, parce qu'ils se sont pirater en grands cercles au moins une dizaine de fois.



Du coup le pépère Adam's est complètement crevé alors qu'Angun rien ne la fatigue !