Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 12 août 2012

Petite souris veux-tu bien sortir de ton trou !

Je ne sais pas ce qui se passe cette année parce que je n'ai jamais eu autant de souris dans mon habitat et qui circulent devant les portes fenêtres. Normalement elles rentrent en hiver dès que le froid arrive, mais depuis l'été elles pullulent partout.

Heureusement j'ai des chasseurs très efficaces et tous le monde en profitent, même les jeunes s'y mettent.

En fin de matinée je me suis amusée avec ma Mémé Chacha et sa fifille Pearl lors de leur sortie jardin, terrasse. Tout d'abord Mémé Chacha prend un peu de bon temps en humant l'air, pendant que sa fille erre dans le jardin.


Mais lorsqu'elle aperçoit sa fille complètement démontée devant le jardinet elle commence à s'intéresser.


Qu'est-ce qu'il y a là bas ?




Elle se déplace et vient mettre son museau au travers de la barrière


Elle veut rendre service à sa fille en essayant de coincer la bébette


En face se trouve Pearl très assidue




Elle aussi passe son museau au travers de la barrière. 
Telle mère, telle fille !




Puis elles se tiennent les coudes pour affronter l'animal



Finalement, d'un coup Pearl plonge la tête au travers du trelli et la petite bête n'y voit que du feu. 

Paix à son âme !