Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 5 août 2012

Que faire avec des fruits sauvages ?

Par exemple, les framboises et fraises des bois, des mures, des raisinets, des cassis, des groseilles rose ?

Moi, j'ai cherché sur Internet une recette et je suis tombée sur la crème de fruits sauvages que j'ai confectionné.

Avec 1kg 500 de fruits sauvages, du bon vin rouge et du sucre j'ai fait 3 bouteilles de concentré.

Ceci est à mélanger avec du champagne pour faire un kir




J'ai aussi trouvé une autre recette pour faire une crème de cassis.

Ceci est à mélanger avec un bon vin blanc pour faire un merveilleux blanc cassis

 

 Cet après midi mes gamins sont au soleil alors que 
ce matin il pleuvait


Adam's a vu un oiseau


Et c'est comme ça qu'Adam's clos le bec à sa soeur Angun