Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 31 août 2012

Temps de chien

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu une pluie pareil durant 2 jours. Il pleut qu'une fois, c'est-à-dire en se levant le matin jusqu'à ce que l'on se couche.

Maître Charles a super mieux dormi dans son lit avec Chacha collée dans ses bras et Pearl le long de ses jambes. Malgré que notre lit fait 180 cm de large sur 200 cm de long avec tout ce monde dessus, il manque encore un peu de place !

Nous avions imaginé de construire dans notre chambre un lit de la dimension de la pièce pour que tous nos chiens dorment avec nous. De la folie n'est-ce pas !

Entre 2 sorties voici mes 2 gamins dans un état pas possible et je n'explique pas l'état du sol malgré des vieux chiffons pour éponger, mais à ne pas montrer.

Pourquoi vous dites que j'ai le ventre gris ?


Dans ce coin ça ne se voit pas trop !


Le gros Pépère très digne sur la photo


Mais tellement coquin quand il s'y met ! L'autre jour je le voyais mastiquer quelque chose et en lui ouvrant le gueule il y avait un gros morceau de plastique. D'où il venait !

De là


Maintenant j'ai compris le message, je vais planter mes fleurs dans des pots en céramique pour l'été et les transférer dans des pots en plastique l'hiver pour ne pas qu'avec le gel ils se cassent.