Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 13 août 2012

Une soirée et une nuit très attendues

En juin dernier, nous avons fêté les 6 ans de l'aîné de nos petits fils et il a voulu passer la soirée et la nuit chez nous et ainsi ouvrir ses cadeaux uniquement entre-nous.

Le second qui allait fêter ses 4 ans en juillet a tout de suite demandé de faire la même chose, mais comme il partait avec ses frères et ses parents en Italie nous avons du attendre jusqu'en août.

Alors hier en fin d'après-midi il arrivait chez-nous pour diner et passer la nuit tout seul comme un grand. À la fin du repas il recevait enfin ses cadeaux qu'il ouvrait avec beaucoup de bonheur.

Comme il est accro de Cars, je lui ai trouvé la Férari Italienne et un garage de compétition pour sa collection de voiture Cars.




















Ce matin il retournait auprès de ses frères et de sa maman après le petit déjeuner tout heureux d'avoir passé un bon moment avec son Papy et sa Mamy.

Un peu plus tard en ouvrant ma boite E-mail je recevai un petit coucou d'Ashby.

Coucou tout le monde,

C'est ASHBY, j'ai une bonne nouvelle, cela fait un mois que je suis arrivé dans ma nouvelle famille et je crois bien qu'ils ont prévu de me garder, car ils m'ont offert un nouveau collier, me voilà vraiment rassuré !

Des grosses léchouilles à tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures.

ASHBY


Magnifique, mais peut-être t'ont-ils acheter ce super collier pour te préparer à la désalpes ?

Plaisanteries misent à part il est très beau (le chien surtout !)